Bilan pédagogique et financier

Le bilan Pédagogique et Financier

Pourquoi faire son bilan pédagogique et financier ?

Chaque année, en tant qu’organisme de formation, vous devez établir un bilan pédagogique et financier (BPF) de votre activité avant le 30 avril de l’année suivante ou en cas d’inactivité. A défaut de le transmettre à la Direccte, votre déclaration d’activité devient caduque. Source : DIRECCTE

Insyst vous accompagne dans l’édition de votre bilan pédagogique et financier

10 années que l’équipe Insyst accompagne les professionnels du secteur de la formation continue dans leurs projets de création et de développement, notamment en les aidant à réaliser leurs formalités administratives et à établir leur bilan pédagogique et financier.

Nous avons mis en place un accompagnement unique et totalement personnalisé pour vous permettre de répondre à cette obligation administrative.

clients
personnalisé
validés
de satisfaction

Vous souhaitez être accompagné ?

L'accompagnement dans la mise en place de votre bilan pédagogique et financier

Nous vous proposons une prestation complète et sur-mesure afin de vous accompagner efficacement lors de la l’établissement de votre bilan pédagogique et financier.

Nous recueillons auprès de vous tous les éléments nous permettant d’éditer convenablement votre bilan pédagogique et financier : conventions et contrats de formations signées, factures, bilan comptable, …

Une fois tous vos éléments administratifs et comptables reçus et analysés, nous réalisons la télédéclaration de votre BPF directement sur le site Mon activité formation.

Nous saisissons et validons la télédéclaration de votre BPF directement sur votre compte en ligne Mon activité formation.

Une fois après avoir reçu tous vos éléments administratifs et comptables, nous vous garantissons un retour et une saisie de votre BPF directement en ligne sous 72H.

Les prochaines étapes

INSYST reste présent à vos côtés pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre activité :

Vous souhaitez être accompagné ?

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.